Le réseau VERTIKAL® poursuit son développement et annonce l’ouverture de 3 nouvelles entreprises en France, ainsi que la reprise de sa concession Atelier Façades par Emmanuel Blanc, exerçant sur le centre-ouest de la Gironde.

Une expansion qui témoigne de la force de la cooptation au sein de ce réseau spécialiste de la rénovation de façades de maisons individuelles et petits collectifs, qui se démarque par la rigueur de son concept et la formation de ses franchisés, toujours dans la perspective de proposer des prestations de qualité à ses clients finaux.

Avec ces trois nouvelles ouvertures, le réseau VERTIKAL® renforce sa présence en Ile-de-France (5 implantations), sur la région Pays-de-la-Loire (4 implantations) et en PACA (3 implantations), et porte à 29 le nombre de ses Applicateurs Exclusifs implantés partout en France. Viennent de rejoindre le réseau :

• Pictural Façades, Applicateur Exclusif sur le sud-ouest de la Loire-Atlantique dirigée par Marwène Souissi, issu du domaine du BTP, ancien technicien couvreur et peintre en bâtiment.

• Ravalement du Var, née de l’association entre Mathieu Chouteau, Applicateur Exclusif historique du groupement d’entreprises VERTIKAL® à la tête de Façades du Var depuis 2016, et Théo Duval, ancien électricien et désormais plus jeune Applicateur du Réseau.

• Trianon Façades, dirigée par Paul Lindemann, issu du domaine du marketing, ancien technicien- commercial d’une entreprise historique du groupement : Ravalement du Roy. Implantée en Ile-de-France, Trianon Façades intervient sur le nord-est des Yvelines.

« Deux de ces trois nouvelles ouvertures sont issues de la cooptation au sein même du réseau. Le concept VERTIKAL®, sa rigueur et la qualité de l’accompagnement que nous apportons à nos franchisés, amènent nos Applicateurs Exclusifs à recommander à leur entourage de nous rejoindre. », indique Christian Badia, Fondateur de VERTIKAL®. « Aussi, la force de VERTIKAL® passe par notre programme de formation/reconversion. Elle permet à tout un chacun, quel que soit le secteur d’activités dont il est issu, d’avoir l’ambition de réussir en tant qu’Applicateur VERTIKAL®. », complète le Fondateur. En Gironde, l’entreprise Atelier Façades vient d’être reprise par Emmanuel Blanc, ancien chef d’entreprise en rénovation d’habitat désormais reconverti dans la rénovation de façades de maisons individuelles et petits collectifs, intervenant sur le centre-ouest du département de la Gironde.

 

Source : Franchise Magazine

Date : 2 Juin 2022

Lien de l’article