Actualités du réseau VERTIKAL®

LA GAZETTE DU MIDI – 10/09/2017

À la verticale

Artisan de sa propre réussite »: le parcours de Christian Badia colle parfaitement à la définition du self-mademan. Ce Toulousain, père de deux garçons dont l’aîné a pris sa succession à la tête de l’entreprise familiale Espace Façades, a grandi selon son propre aveu dans « un milieu très modeste » avant de percer sur le plan professionnel, d’abord dans l’édition, puis dans la rénovation de façades.

Une reconversion originale et réussie : aujourd’hui, Christian Badia est à la tête de Vertikal, une marque de revêtements extérieurs haut de gamme écolabellisés, fabriqués en France et vendus sur tout le territoire national à travers un réseau d’une vingtaine d’applicateurs franchisés, à l’origine de la création d’une centaine d’emplois. La réussite n’empêche pas cet esprit libre de se soucier de nos aînés, puisqu’il est également le fondateur de l’association Une façade sur la vie, qui récolte des fonds en faveur des personnes âgées en difficulté, et dont la marraine est la chanteuse Jean Manson. Un engagement loin d’être mineur, puisque l’association récolte via les dons des membres du réseau Vertikal, plus de 12K€ par an.

Gazette du Midi - Christian Badia

VERTIKAL® ACTUS N°2 – 15/07/2017

Pierre Antoine CHABOISSON, concessionnaire VERTIKAL,1 an après ses premiers pas.

Comment s’était passé votre entretien de recrutement avec la tête de réseau ?

« On a eu un 1er contact téléphonique qui nous a permis de mieux se connaitre et savoir si nous nous convenions mutuelle-ment pour travailler ensemble. Nous nous sommes rencontrés courant janvier 2016 à TOULOUSE dans les locaux de VERTIKAL®, le concept m’a tout de suite séduit puisque sur le chemin du retour j’étais déjà certain d’opter pour intégrer le réseau de concessionnaires. »

IREF 2016 – 10/11/2016

Interview de Jérôme Kasser, Façades du Roy, Applicateur Exclusif de la marque VERTIKAL® Val-de-Marne (94) et Christian Badia, Fondateur de la marque et du réseau de franchisés VERTIKAL®. Réalisé lors de la remise des prix IREF, Jérôme Kasser a été élu franchisé de l’année 2016.

Un investisseur aux commandes

À la tête de deux concessions VERTIKAL®, concept spécialisé dans le ravalement de façades, Dominique Ferré dévoile ses ambitions : en développer, à terme, entre 6 et 7 sur le territoire.

Dominique Ferré, membre du réseau VERTIKAL®